La CFDT Agri-Agro bat la campagne

  • Nationaux

Destinée à aller à la rencontre des salariés agricoles, cette campagne massive a lieu entre le 26 janvier et le 20 février. L'occasion pour la CFDT Agri-Agro d'aller sur le terrain, à la rencontre des salariés des vignobles, exploitations horticoles, forestières, etc. 

Ces articles peuvent également vous intéresser

  • Salon de l’Agriculture 2026 : les salariés agricoles au cœur des échanges

    Lire l'article
  • Strasbourg : mobilisation syndicale européenne contre la sous-traitance abusive

    Lire l'article